Monkey Flight

Monkey Flight 1.51

Expédiez les singes dans les airs

Dans Monkey Flight, le but du jeu est de catapulter des singes dans les airs afin de récupérer un maximum de fruits. Lire la description complète

Les plus

  • Marrant
  • 3 modes de jeu
  • Graphismes corrects

Les moins

  • Repose pas mal sur la chance
  • Visée pas très précise

Moyen
6

Dans Monkey Flight, le but du jeu est de catapulter des singes dans les airs afin de récupérer un maximum de fruits.

Une fois projetés, les singes peuvent rebondir sur les nuages ou sur le dos des éléphants, et même péter pour regagner de l'altitude. Si votre singe atterrit sur un rocher ou dans une flaque de boue, vous êtes bon pour recommencer.

Dans cette version complète, Monkey Flight comporte 3 modes de jeu: en Arcade, vous avez trois tentatives pour tenter de réaliser le meilleur score possible. Lite Play propose de faire la même chose, mais avec un seul singe. Enfin, Challenges vous confronte à des défis qu'il faut réaliser pour passer de niveau en niveau (généralement, atteindre un score donné)

Le jeu bénéficie de graphismes corrects sans être superbes, ainsi que d'effets sonores amusants. Au niveau du gameplay, on regrette un système de visée peu précis et une jauge de puissante assez capricieuse.

De toute façon, même quand le lancer est bon, votre score repose en grande partie sur la chance puisqu'il n'est pas possible d'avoir une vue d'ensemble du parcours afin d'optimiser les rebonds du singe.

Monkey Flight n'est pas le meilleur jeu du genre, mais il peut faire passer un bon moment. Moins rigolo qu'Angry Birds, par exemple.

Changements

  • 20 nouveaux niveaux
Monkey Flight

Télécharger

Monkey Flight 1.51